Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

lundi 26 juillet 2010

Scuzez

Oups! Bambi est parti tout seul...

Mes derniers jours en vélo auront été affectés par un état de
santé très discutable... Tough time riding. Je suis actuellement dans
un B&B à Point Reyes Station, à environ 60 km de San Francisco. Je me
paye un peu de confort car je suis malade comme c'est pas possible
depuis quatre jours alors... Pas question de camper! Ici, on se les
gèle d'aplomb. Parfait pour rouler (surtout malade) mais tellement
désagréable pour camper (surtout malade...).

Je rejoindrai donc SF demain pour une petite semaine urbaine. J'ai
très hâte de marcher cette ville et découvrir ses petits coins de
rue sympatiques. Ce qui m'a le plus manqué durant ces dernières
semaines en selle, ce sont des villes présentant un certain intérêt.
Nothing, nada, zip, zéro. Une fois passée la série de bleds
typiques, on espère que la ville x ou y, avec une population
dépassant le troupeau de vaches du dernier village, nous offrira un
petit quelque chose d'un certain intérêt à se mettre sous la dent...
On oublie ça assez vite. Villes plus densément peuplées ne
signifient que trois ou quatre choses: plus de motels, possiblement un
Safeway ( épicerie grande surface), potentiel Starbuck pour le wifi et
les scones aux bleuets, plus d'un choix de resto pour votre portion de
fish and chip quotidien ou des concessionnaires auto.

Focus on riding, enjoy the view (or cows) and keep your urban taste
for the end of your trip, Honey!!!

Je vous réécrirai de SF. Bons baisers de Bambi qui aime beaucoup
l'herbe des pipis de campeurs. Salty and yummy!!

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire