Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

vendredi 23 juillet 2010

Patchy fog on Legget Hill

La côte californienne baigne dans un épais brouillard ces jours-ci,
qui se dissipe un peu dans l'après-midi généralement. Des conditions
ordinaires pour rouler sur la célébrissime route 1 qui longe la dite
côte... Pas d'accotement, route qui serpente d'un creek canyon à
l'autre, up and down. C'est joli mais le partage de la route demeure
litigieux.
Mon planning évolue plus rapidement que je ne l'imaginais, donc je
prévoie rejoindre SF un ou deux jours avant ce que j'entrevoyais à
l'origine. Tant mieux, ça me donnera davantage de temps afin
d'explorer cette ville que je souhaite visiter depuis longtemps.

Legget Hill???? Le plus haut dénivelé de tout le voyage: plus de 2000
pieds d'ascension constante, tout en louvoiement donc des blind
corners partout autant pour les cyclistes que pour les
automobilistes... On ajoute le brouillard et ça vous donne un petit
stress accompagnateur de la montée. Mais le genou a collaboré.

D'ici quelques jours, petites journées et possiblement une journée de
repos selon le rythme. On verra.

Bonne fin de semaine.

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire