Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

mercredi 7 juillet 2010

Heure du pacifique

Un rapide bonjour de la côte...

Je lunche dans un petit resto accès wifi.

Les vacances sont arrivées d'un coup hier: soleil, chaleur et océan
dans un paquet cadeau!

Je pédale mes derniers jours dans l'état de Washington, en route pour
l'Oregon. Le contexte a changè radicalement côté vélo avec la vue
et le feeling côtiers. Les jambes sont bonnes. Aujourd'hui, 30 celcius
sec. Beaucoup d'eau pour ce 80 km jusqu'à. Bay Center. Les routes sont
belles pour rouler. Les automobilistes font généralement attention à
moi.

Les pamplemousses sont roses.

Bises à tous en général et aussi en particulier xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire