Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

vendredi 9 juillet 2010

Campsite delivery

Du meilleur au pire, disais-je... La photo est très sombre je sais
(prise avec mon IPhone) mais je vous la partage tout de même... Quand
je vous dis que, parfois, je me dis: "ça s'peut pas..." Ben là, c'en
est un autre exemple... Dans le park provincial de Cape disappointment
(WA), une roulotte à pizza qui annonce qu'ils livrent au site de
camping...gratuitement!

Je suis maintenant en Oregon depuis une heure, après une difficile
traversée du pont entre les deux états: un six km sans accottement
avec une hostie de montée à la fin... Tough mais je m'en suis sortie.
Les véhicules continuent d'être empatiques en général, surtout les
truckers dans ce type de circonstances qui font leur possible pour
ménager mes nerfs de vieille croutonne de 45 ans. J'apprécie...

Selon mes lectures Internet et autres, le parcours en Oregon est
supposément le plus beau de la côte pacifique... On verra bien!

Ce soir, dodo à Seaside, dans une des rares auberges de jeunesse de la
côte. Demain, bonne journée de becyke avec 75km, quelques bonnes
montées et un tunnel nervwracking semble-t-il mais inévitable...

A presto tutti! Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire