Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

dimanche 18 juillet 2010

Aurevoir, Oregon!

Voilà. Les derniers km en Oregon se parcourent aujourd'hui. État
extraordinaire à pédaler, paysages à couper le souffle (et plusieurs
montées qui y contribuent aussi).

Donc en route vers la Californie. Une vieille blessure au genou gauche
a recommencé à me donner du trouble en montée depuis une couple de
jours... Je crois que je vais devoir prendre un bon repos si je veux
finir la run sur mon vélo, histoire de soigner ce bobo (et quelques
autres bien entendu qui apparaissent de façon intermittente. Que
voulez-vous, je ne suis plus une p'tite jeunesse!)

On verra ce que ça donne: beaucoup de grosses montées dans les
premiers jours californiens...

P.S.: Le pire: du jamais vu en 30 ans de camping: des talons hauts au
campground... Le meilleur du pire: elle les a gardés sur la plage. Je
n'ai pas osé prendre une photo mais ce n'est pas l'envie qui manquait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire