Rouler pour avoir le nez dans le vent...

Quelques semaines de bonheur à vélo, de Vancouver à San Francisco


Écrivez-moi en privé à nathso@hotmail.com


Photos de voyage

vendredi 25 juin 2010

Départ dans 60 minutes!

Aéroport Trudeau, vendredi 25 juin.

Mon Trek 520, baptisé Toutoune, et ses quelques kilos de matériel ont
maintenant pris la direction de la soute à bagages... Assise dans
l'aire d'attente du vol AC195 à destination de Vancouver, je souhaite
que mon vélo n'ait pas été victime de voies de fait graves avec
lésions lorsque je le sortirai de ma boîte, dans quelques heures...

Deux jours en camp fixe (à l'hotel. On commencera pas dans la misère
tout de même!) à Vancouver pour remonter et ajuster Toutoune ainsi
que de faire une petite loop à pied dans cette ville que je n'ai pas
visitée depuis 30 ans. Mon souvenir est flou-favorable, dirons-nous.

À tout bientôt!

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire